Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon FZ1 sur FZ6 S2 et autres modif

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

merci beaucoup Crazi-zob...je pense que je v rester sur le guidon de FZ1 (en fonction du prix)...si tu me dis que le perçage est rapide et pas cher (voire même gratos) alors je fonce direct lol
Merci à tous, je vous donnerai des nouvelles...
Olivier

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Voila, je reviens de mon concess yamaha...ben sérieux je suis assez étonné...pas trop cher pour ce qu'il y a à faire...en plus le guidon du FZ1 coute "seulement" 34.50€...je pense que c raisonable...
Le carter moteur gauche coute 101€ (je pensais que j'en aurai pour 250€ au moins...)
Bref je pense que ça doit aller héhé je vous tiens au jus.

Bon gaz, Olivier

Boul2neige
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Boul2neige »

petite curiosité, un guidon de FZ1, ca passe sur un FZ6-S de 2004 .?
Image

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

Olivier11 j'ai l'impression qu'on a fait la meme chute de moto
j'ai les memes degats que toi, guidon tordu,carter et carenage arriere gauche
La noir elle va plus vite ...

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ha...ben là ma moto est épave: une voiture m'a coupé la route (refus de priorité etc)...
Sinon ouais, quand je me suis viandé sur circuit j'ai eu ça aussi: carter gauche limé, coque arrière gauche cassé, guidon tordu et cale pied gauche cassé...
Dsl pour toi en tout cas...

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ha...ben là ma moto est épave: une voiture m'a coupé la route (refus de priorité etc)...
Sinon ouais, quand je me suis viandé sur circuit j'ai eu ça aussi: carter gauche limé, coque arrière gauche cassé, guidon tordu et cale pied gauche cassé...

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Ca y est,guidon monté cette après-midi!!!Dans l'ensemble aucun problème,ça se monte très bien sauf quand le mec qui avait la moto avant vous n'aimait pas se faire ch.... . En effet, je montais le guidon et tout se passait bien jusqu'au momentou j'ai voulu remettre les comodos côté droit....Je cherche l'encoche pour vois si les trous étaient placés au bon endroit mais il n'y avait plus rien. Le mec qui avait la moto avant moi avait déja changé le guidon mais au lieu de repercer des trous afin de pouvoir mettre les comodos, ce malin à péter les encoches à l'intérieur.Résultat: pas besoin de percer de nouveau trou dans le guidon mais le comodo droit tourne c'est un peu relou!!!!!!!!!!
Sinon au niveau look ça rend vraiment bien et mes premières impressions de conduite sont plutôt bonnes!!!!
Bonne route à tous

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Bonne nouvelle ça, dans 15 jours je reçois mon nouveau FZ6n (2008 héhé), je pense que je monterai directement le guidon de FZ1 dessus. bouuu encore l'étape du rodage à passer, mais bon c'est pas plus mal...
Merci pour ces infos, ça me conforte dans le choix du guidon.
Bon gazz,
Olivier

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: guidon FZ1 sur FZ6 S2 et autres modif

Message par Riko Ch'Nord »

Salut la troupe...

Je suis très intéressé par cette modif 8)

Je trouve le Guidon du FZ1 plus sympa que celui d'origine de mon FZ6 S..

J'ai quelques questions pour ceux qui l'ont fait :powa

- sur un Fazer S ça passe sans soucis avec le TDF ?? (la seule photo que j'ai sur le topic est pour un N) ou alors faut le raccourcir un poil ??
- est t'on obligé de changer les pontets pour ceux du FZ1 ?? (car au contraire j'aime bien les pontets du FZ6 S2) je ne cherche que le guidon du FZ1 (peu importe un Fazer ou celui d'un N car seul les embouts changent)

Vous avez pas ça a vendre dans vos tiroirs ?? car j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait sur LBC.... (bon on va être patient ça devrait arriver)

Enfin, si vous avez des photos de votre modif passage de Guidon FZ1 sur un Faz , ben je suis preneur :P (les anciens liens sont mort ou presque)

Merci d'avance :hi:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre