Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vais prochainement remplacer mes disques de frein d'origine par des disques de frein adaptables, de marque France Equipement.
Je trouve les disques "wave" (pétale) assez beaux, mais je voudrais savoir : techniquement, ça ne pose aucun souci ? Vu que les plaquettes sont en contact avec une surface de disque moindre, il n'y a pas de perte de puissance du freinage ?
A ta guise mais perso pour le freinage je m'adresse à des maisons qui ont fait leurs preuves en matière de freins... France Equipement déja que je peu pas blairer leurs kits chaine...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack a écrit :A ta guise mais perso pour le freinage je m'adresse à des maisons qui ont fait leurs preuves en matière de freins... France Equipement déja que je peu pas blairer leurs kits chaine...
Ben forcément, quand on voit comment tu tends ta chaîne ... enfin, quand tu peux ... :mort de rire: :cartonne: :yep: :teuteul:
En matière de disques je sais pas, j'oserai pas tenter l'aventure, mais en matière de kit chaine déja... y'en a pour l'argent... et c'est vraiment pas cher
@ Ritoonet : Oh mais hein vais pas entendre parler de se tendeur balladeur jusqu'a Noël quand même, attend de voir la nouvelle chaine et son psb édenté papy
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack a écrit : @ Ritoonet : Oh mais hein vais pas entendre parler de se tendeur balladeur jusqu'a Noël quand même ...
Ben si :evilbat: :teuteul:
Mack a écrit : ... attend de voir la nouvelle chaine et son psb édenté ...
Ben, l'année prochaine, parce que maintenant, ça caille
Mack a écrit :
... papy
:langue: :langue:
@El Awrence : je vais essayer de me renseigner auprès de potes mécaniciens moto, au sujet de la qualité France Equipement. Je te tiens au jus dès que j'en sais plus
L'alliage de fonte c'est surtout pour la compétition
Modifié en dernier par Mack le 23 oct. 2007, 08:23, modifié 2 fois.
Mack a écrit :A ta guise mais perso pour le freinage je m'adresse à des maisons qui ont fait leurs preuves en matière de freins... France Equipement déja que je peu pas blairer leurs kits chaine...
Même avis sur les kits chaines ... comme je suis joueur, j'en tenté ... pour le disque arrière Pour l'instant, ça va mais sans plus... je laisse le temps à tout ça de s'adapter
Pour les pétales, à part le look, ça ne change rien, donc j'ai pris normal