jean a écrit :Ben dis donc!!!! vont être content les FZ1 boys !!!
En même temps, c'est un récit de MARSEILLAIS...
V

vieil-os13 a écrit :power blue a écrit :achete un gsxr :teuteul:
Tu veux parler d'une moto sportive rigide et quasi-exclusive pas du tout faite pour la petite départementale défoncée, et qui met la pilule à un roadster qui a déjà tout par terre et qui se traîne malgré tout comme la dernière des endives, c'est de cette moto-là dont il est question, j'ai bien tout compris ?...

fullface a écrit :EL DELORMO a écrit :Quelle agressivité Fullface alors que je sais que tu n'avances pas...![]()
V![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
va falloir que je te montre ca ,le mexicain..............samedi ou dimanche si tu veux????????????????????si tu peux????????????????, :teuteul:

Les routes empruntées étaient un melting pot de tout ce que l'on peut trouver comme type (billard, courbes, virages, épingles, rainures, trous, bosses, tôle ondulée, failles sismiques, etc...), et le GSXR a passé tout ça sans broncher et en douceur pendant que je me battais avec la garde au sol, les travers, les guidonnages et autres coups de raquette, et pas question de s'inventer une trajectoire au gros gaz, en dessous de 8000 trs on prend patience et on attend que ça passe...