Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 VS GSXR 1000 sur 300 bornes de tout venant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jean a écrit :Ben dis donc!! :shock: !! vont être content les FZ1 boys !!!

En même temps, c'est un récit de MARSEILLAIS... :mrgreen: ...Fiabilité: proche de zéro.. :teuteul:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

et sinon, t'as toujours les réglages de suspattes d'origine? ça pourrait expliquer tes pb de tenue de route ...
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

dom35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dom35 »

tu vois mal les choses:

en fait lui c'est fait chier comme un rat mort!

et toi tu as fait une super ballade en attaquant comme un sourd.

pourquoi tu fais de la moto?
et lesquel des deux a eu le plus de sensations?
@+ Dom

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

vieil-os13 a écrit :
power blue a écrit :achete un gsxr :teuteul:

Tu veux parler d'une moto sportive rigide et quasi-exclusive pas du tout faite pour la petite départementale défoncée, et qui met la pilule à un roadster qui a déjà tout par terre et qui se traîne malgré tout comme la dernière des endives, c'est de cette moto-là dont il est question, j'ai bien tout compris ?...

desoler je vais pas me faire de potes mais j'ais l'impression que tu sais pas te servir de ta meule
sans deconer c'est sur que sa naccelerre pas comme une hyper sport mais dans petite route c'est ultra maniable pour moi bien plus qu'une sportive maintenant tu a peut etre des pneus de merdes
voila mon avis ne vous enerver pas pilote de sportive
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

hum hum......... :shock: .........je suis passer d un fz1 full options a un R1 et l on ne peut pas comparer c est n importe quoi........ :lol: ...........c est comme si tu comparais une AUDI A3 2 l tdi et une 407 HDI c est pas pareil......... 8) ......... une sportive c est exclusif... :twisted: ..pour moi je roulais plus comme un tare avec mon fz1 qu avec mon R1 c est different c est tout .je rejoins l idee que peut etre tu ne sais pas t en servir ...... :mrgreen: .......car ayant roule sur circuit avec le mien hormis les 50 chevaux d ecart a l accellll ils ne m ont pas mis la misere.je terminerais ,par le fait que pour moi le FZ1 c est de le balle si l on sait l utiliser .... :wrazz: .......et que n importe quelle sportive sera differente par rapport .achete une GSX ou je ne sais quoi d autre vu que le R1 ca ne fait qu accelerer........... .ca freine aussi :twisted: et peut etre comprendras tu la differrence mais ne critique pas une moto si tu ne sais pas l utiliser ou alors demande a ton pote de faire le retour avec son gsx deja ?pour corriger les ONT DIT.a plus :teuteul: :teuteul:
rien a rajouter

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Quelle agressivité Fullface alors que je sais que tu n'avances pas... :mrgreen:

V ;)

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

EL DELORMO a écrit :Quelle agressivité Fullface alors que je sais que tu n'avances pas... :mrgreen:

V ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: va falloir que je te montre ca ,le mexicain..............samedi ou dimanche si tu veux????????????????????si tu peux????????????????, :teuteul:
rien a rajouter

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fullface a écrit :
EL DELORMO a écrit :Quelle agressivité Fullface alors que je sais que tu n'avances pas... :mrgreen:

V ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: va falloir que je te montre ca ,le mexicain..............samedi ou dimanche si tu veux????????????????????si tu peux????????????????, :teuteul:

Ok...on descends a Marseille...pour une leçon dans le sud... :coco17: ... :powa

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Les routes empruntées étaient un melting pot de tout ce que l'on peut trouver comme type (billard, courbes, virages, épingles, rainures, trous, bosses, tôle ondulée, failles sismiques, etc...), et le GSXR a passé tout ça sans broncher et en douceur pendant que je me battais avec la garde au sol, les travers, les guidonnages et autres coups de raquette, et pas question de s'inventer une trajectoire au gros gaz, en dessous de 8000 trs on prend patience et on attend que ça passe...

je ne te connais pas et ne sais pas comment tu roules...mais moi j'habite dans le 09 (pied mont pyreneens), reputé pour ses routes sinueuses mais tres torturées (la DDE etant une adepte du pastis ..l'Andorre etant a quelques kilomètres :mrgreen: :jesors )....je peux t'affirmer qu'aucune hypersport ou autre roadster coucurent..n'a eu le plaisir de s'ennuyer en me suivant ou moi etant a ses trousses :sm175: :sm175: ....
j'avoue volontier que l'amortisseur arrière est "une bouse de yack", part sa piètre qualité d'amortissement et le fait qu'il grève la garde au sol..(j'ai résolu le problème par la monte d'un white power..)..mais une foie assimilé cette moto est une vrai arme de guerre :twisted: ..
Puis la moto ne fais pas le pilote...car la majorite des balades que je fais se font en compagnie d'un BM GS 1200 et un XJ 900...qui au même titre que moi arrivent a tenir la dragée haute a la majorité des hypersports :mrgreen: ou autres moto rencontrées... ;)

une conduite plus coulée est souvent bien plus efficace qu'une conduite type circuit....

Voila c'etait juste mon point de vue...
Ariège power

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

perso je sors d'un GEX1000 2006..................

ça restera pour moi la meilleure moto que j'ai eu..... lps_bravo

et si on sait bien la "mener"............c'est l'arme absolue dans toutes les conditions !! 8)

son seul défaut............ :coco17:

c'est pas une MV :teuteul: :lol:

Verrouillé