Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse max 78ch et 98 ch biensure en fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

fz6street a écrit :moi 260kmh compteur sur autoroute avec une fz6 2006 avec un psb de 15 et un pc3 mais vu les 10% du compteur et apres le 6% du psb ba reste plus bcp mdr sinon tout d'origine 250kmh compteur avec un petit touche a 255kmh quand j'ai rentrer tout ce qui dépassai de mon corp mdr mais bon apres la V-max ne sert a rien a par se tuer! moi je voulais juste savoir. moi prefere limer les cale pieds ;-)

je préfererais moi aussi savoir prendre de l'angle en toute sécurité que de prendre 240 au compteur....

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

Pascal77 a écrit :
fz6street a écrit :moi 260kmh compteur sur autoroute avec une fz6 2006 avec un psb de 15 et un pc3 mais vu les 10% du compteur et apres le 6% du psb ba reste plus bcp mdr sinon tout d'origine 250kmh compteur avec un petit touche a 255kmh quand j'ai rentrer tout ce qui dépassai de mon corp mdr mais bon apres la V-max ne sert a rien a par se tuer! moi je voulais juste savoir. moi prefere limer les cale pieds ;-)

je préfererais moi aussi savoir prendre de l'angle en toute sécurité que de prendre 240 au compteur....

Pour ca rien de plus simple tu prend le circuit le plus pres de chez toi, et ensuite si il est au norme FFM tu as des court de pilotage et la possibiliter de tourner sur circuit regulierement. moi je vien de la region parisiene donc circuit crole a 46km de chez moi du coup j'ai tout appris labas depuis mes 14ans :mrgreen: :powa :powa
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

fz6street a écrit :
Pascal77 a écrit :

Pour ca rien de plus simple tu prend le circuit le plus pres de chez toi, et ensuite si il est au norme FFM tu as des court de pilotage et la possibiliter de tourner sur circuit regulierement. moi je vien de la region parisiene donc circuit crole a 46km de chez moi du coup j'ai tout appris labas depuis mes 14ans :mrgreen: :powa :powa

ça tombe bien, j'habite a 30 bornes de carole mais vu le prix des stages :teuteul:

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ba c'est vrai faut compter 300e pourl es stage "interessant" mais j'au fait 5 stage en tout apres a partir de mes 18ans j'ai appris avec "les anciens" du circuit carolr. sinon par experience je peut te direque ca vaut le coup!!!! meme si c'est chere j'avoue moi j'avais pas de famille a charge a l'époque (enfin au début lol) sinon par curiositer tu est de ou?

ImageImage

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Pour avoir fait 45000 kms en (dont 90% d'autoroute) en près de 4 ans j'ai souvent roulé à plus de 200, et celui qui dit qu'à ces vitesses il maitrise quoi que ce soit, désolé mais pour moi il sait tenir un guidon, serrer les fesses et conserver un cap mais de là à parler de maitrise ou de conduite, pour ne pas dire pilotage, là faudrait voir à faire preuve d'un pneu d'humilité :roll:
si je dis cela c'est parce que moi aussi j'ai atteint les 247, j'ai du le faire 4/5 fois histoire de "decrasser" la bête, mais malgré des conditions parfaites pour cela, j'ai trouvé que des vitesses étaient aussi dangereuses qu'inutiles...
la plupart du temps on tape jusque 180/200 et cela est dejà bien suffisant pour rouler au dessus de la majorité des autres véhicules créant un danger que tout le monde comprendra, alors sans se voiler la face je suis le premier à dire qu'il faut savoir prendre du plaisir et pourquoi pas par la vitesse mais à chacun sa façon de el vivre, néanmoins ne faites pas l'apologie de la vitesse en respect envers toutes ces personnes qui en ont été victimes, la passion doit bien passer également par d'autres "horizons" ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

fz6street a écrit :ba c'est vrai faut compter 300e pourl es stage "interessant" mais j'au fait 5 stage en tout apres a partir de mes 18ans j'ai appris avec "les anciens" du circuit carolr. sinon par experience je peut te direque ca vaut le coup!!!! meme si c'est chere j'avoue moi j'avais pas de famille a charge a l'époque (enfin au début lol) sinon par curiositer tu est de ou?

a meaux........

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ba je dit fait au moin un stage de base et tu verra tu sera plus serein et pplus a l'aise dans les virolos et en plus ya pas que tes technique de circuit mais aussi pour la route.... renseigne toi bien et je te promet tu ne peu pa s regreter tu as tout l'hiver pour y penser lol

ImageImage

Répondre