Pour avoir fait 45000 kms en (dont 90% d'autoroute) en près de 4 ans j'ai souvent roulé à plus de 200, et celui qui dit qu'à ces vitesses il maitrise quoi que ce soit, désolé mais pour moi il sait tenir un guidon, serrer les fesses et conserver un cap mais de là à parler de maitrise ou de conduite, pour ne pas dire pilotage, là faudrait voir à faire preuve d'un pneu d'humilité
si je dis cela c'est parce que moi aussi j'ai atteint les 247, j'ai du le faire 4/5 fois histoire de "decrasser" la bête, mais malgré des conditions parfaites pour cela, j'ai trouvé que des vitesses étaient aussi dangereuses qu'inutiles...
la plupart du temps on tape jusque 180/200 et cela est dejà bien suffisant pour rouler au dessus de la majorité des autres véhicules créant un danger que tout le monde comprendra, alors sans se voiler la face je suis le premier à dire qu'il faut savoir prendre du plaisir et pourquoi pas par la vitesse mais à chacun sa façon de el vivre, néanmoins ne faites pas l'apologie de la vitesse en respect envers toutes ces personnes qui en ont été victimes, la passion doit bien passer également par d'autres "horizons"