Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Sondage] Quelle position sur votre selle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

ça dépend de votre partenaire ???!!!!.... :wrazz:

:gne:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

ça dépend ça dépasse ! :mrgreen:

:jesors

sinon moi aussi, collée au réservoir !
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

fadi27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fadi27 »

moi c est coller au reservoir je trouve ca plus maniable et plus pratique a l arret (1.63m)

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Moi pas le choix je suis gaulé comme adriana carembeu, avec les poils en plus :roll: ...

donc les genoux serrés contre le reservoir et le cul au fond de ma selle confort ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

Pour moi aussi, c'est collé au réservoir pour bien faire corps avec la machine :-D
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

au fon pour profiter du dosseret du capot de selle !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Erik
Touriste
Touriste

Message par Erik »

collé au réservoir en ville par contre ça fait vite mal à mes précieuses donc j'essai d'être au milieu (plus moelleux) mais ça glisse et sinon sur autoroute c'est sur l'arrière avec le vent je suis bien calé. En arsouille je fais un mix ;) plus ça va vite plus je me met sur l'arrière pour la stabilité, prendre moins de vent, et inversement, plus je vais lentement, plus je me met sur l'avant pour la maniabilité. (1m90)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

ben ça dépend de la taille qu'on fait...

moi, avec mes 1m63, suis collée au réservoir... si je suis au fond de la selle, je suis couchée sur le réservoir (en position course :mrgreen: )

ville... autoroute... j'ai le choix :lol:

l'avantage de ne pas être grand :powa

:moto1:
Image
F800GT 2013

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

collé au réservoir sauf en virage où je m'éloigne et me met au milieu pour bien prendre de l'angle et déhancher

Répondre