Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Meilleur pneu pour l'hiver??? a votre avis???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ba les thermgomme existe désoler. la preuve les michelin alpin!!!!!! apres je ne savais pas que ca se fesait encore c'est tout! (je te rassure pour les voitures!!!)
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Headone a écrit :Il est monté en quoi lui ? Ca a l'air de bien tenir la route non :mrgreen: :mrgreen:

Image

......Ok :jesors

héhé, qu'il est "con" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

dabry a écrit :hello !!sur mon fz6 j ai des METZELER ROADTEC Z6 il st vraiment super ils chauffent vite,dure assez lgtps (si on roule normal )et tiennent bien la route !!!
j ai essayé les pirelli et franchement c est une grosse daube!

heuu boff des sensations de glisse sur l'angle de temps en temps et par temps froid et sec

du D207 peut etre il y a de bonne promo en plus

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Un pot à mon frere qui fait de la piste en R1 m'a déconseillé les Michelin, trop long à monter en température.
Lui il roule en Dunlop ou Bridgestone.

Moi, en ce moment je roule en BT020, ceux d'origine, c'est de la merde, je me suis fais plus d'une frayeur surtout sur mouillé et sur sec, je ne me sens pas en confiance !!

Vous conseillez quelle monte sachant que quand mon pneu arrière sera mort, celui de devant sera à mi-usure ? Il faut rester sur du BT ?

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

nan pas forcement mais il faut que tu prenne le meme type de gomme sinon tu risque de décrocher plus facilement de l'avant

ImageImage

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

Salute ! j'ai un peu le même problème en ce moment...je dois changer de pneu, mais je ne sais pas quoi prendre :sm172:

Pour m'expliquer, je fais 60km tous les jours, par tous les temps. Je roule en ce moment avec les pneus d'origine (D252) et c'est clair que sur route mouillée, ils sont pas rassurant du tout .
Je pensais mettre un Pilot Road 2 (si c'est bien le bi gomme, dur au milieu, et tendre sur les flans), ce qui je pense est un bon compromis trajet quotidien / ballades .

Mais mon pneu avant est encore en bon état...alors je dois forcément changer les deux ?? ou je peux laisser le D252 à l'avant et le Pilot Road 2 à l'AR ...?? :?: :?:

V++
FZ6 N (78cv)

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Le Pilot Road 2 est un très bon choix pour ceux qui utilisent leurs bécane au quotidien. J'en suis très content des miens qui affichent presque 5000km et qui feront sans doute + de 10000km. Et sous la pluie ils sont vraiment bons.
Par contre change le train complet car le D252 est moins tendre que le PR2. Et surtout sous la pluie tu risque de décrocher de l'avant.

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

+1 les pilote road II sont pour moi de tres bon pneu routier au quotidien et suufisant pour arsouille (j'en ai meme effacer les marque 2ct sur les flancs) :powa

ImageImage

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

Bon cool, puis je viens de regarder les prix, faut compter a peu près 300€ pour le train complet + montage. Bon je vais quand même attendre un peu...
Sinon je fais une collecte au près des Fazerman pour m'acheter de nouveaux pneu !! Mon adresse et l'ordre du chèque par MP :powa

V++
:arrow:
FZ6 N (78cv)

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

tu doute de rien toi loool

ImageImage

Répondre