Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tirage de bourre avec un MIB en service
- friskey.en.short
- Baïker

tirage de bourre avec un MIB en service
hier à 13h depart paris place de la concorde direction gournay... je suis doucement une K75 de a gendarmerie...
on arrive sur les quais... il bouchonne un peu et j'ai pas trop le temps alors bon je me mets en warning il me voit et accelere un peu .. je le suis toujours (je connais la route par coeur et bon remonter les files je detestes pas surtout que les caisseux etaient cool)
merde on arrive sur l'A4 il est toujours devant et j'ose pas le doubler ...
il accelere 130/140 le trafic est plus leger chu toujours sur ses basques... il enguele un camion qui s'ecarte sur lui...
et avant la monté et le gauche de charenton il me regarde et là il part 180/200/210 je le suis on passe le gauche comme des malades... il y a du monde devant il met les giro et le deux tons... putain merde je me tire la bourre avec un bleus... je chante dans mon casque c trop bon on passe comme c pas serieux.. a champigny il met le cligno à droite.. mon compte est bon? non il sors me fait un signe du pieds et son pouce en l'air genre c t cool...
moi signe de la main... je finis la route cool c t le panard
on arrive sur les quais... il bouchonne un peu et j'ai pas trop le temps alors bon je me mets en warning il me voit et accelere un peu .. je le suis toujours (je connais la route par coeur et bon remonter les files je detestes pas surtout que les caisseux etaient cool)
merde on arrive sur l'A4 il est toujours devant et j'ose pas le doubler ...
il accelere 130/140 le trafic est plus leger chu toujours sur ses basques... il enguele un camion qui s'ecarte sur lui...
et avant la monté et le gauche de charenton il me regarde et là il part 180/200/210 je le suis on passe le gauche comme des malades... il y a du monde devant il met les giro et le deux tons... putain merde je me tire la bourre avec un bleus... je chante dans mon casque c trop bon on passe comme c pas serieux.. a champigny il met le cligno à droite.. mon compte est bon? non il sors me fait un signe du pieds et son pouce en l'air genre c t cool...
moi signe de la main... je finis la route cool c t le panard
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
faz.man
- Pocket Bike

-
SanKuKai
- Mob

S'il était seul y'a peu de risque quand même car de mémoire ( qu'on m'arrête si je me plante ) un MIB n'a pas de droit de verbaliser s'il est seul, ils doivent être au moins deux ......
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
Rom1
- friskey.en.short
- Baïker

- seb45
- Mob

ben voila!!!!!!!!!!
salut a tous
ah!!!
ah!!!!
voyez que l'on est pas tous des pourris!!!!
na!
et pis, c quoi cette histoire de pas pouvoir verbaliser seul???arretez moi ces prejugés!!!!!
ah!!!
ah!!!!
voyez que l'on est pas tous des pourris!!!!
na!
et pis, c quoi cette histoire de pas pouvoir verbaliser seul???arretez moi ces prejugés!!!!!
- busa
- Touriste

ouaip, idem, quand ils se rendent compte que t'es encore plus tare
Mais le top c'est de rester deriere eux et de les voir engeuler les caisseux...y a des photos a prendre le matin sur l'A4
Mais le top c'est de rester deriere eux et de les voir engeuler les caisseux...y a des photos a prendre le matin sur l'A4
Rom1 a écrit :euh ouais ptet SKK, enfin il m'est déjà arrivé aussi de tirer la bourre avec des MIBs et des Gendarmes sur les quais et l'A4, c'est bien poilant ... surtout quand ils te laissent passer
Busa unlimited