Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tirage de bourre avec un MIB en service

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

tirage de bourre avec un MIB en service

Message par friskey.en.short »

hier à 13h depart paris place de la concorde direction gournay... je suis doucement une K75 de a gendarmerie...
on arrive sur les quais... il bouchonne un peu et j'ai pas trop le temps alors bon je me mets en warning il me voit et accelere un peu .. je le suis toujours (je connais la route par coeur et bon remonter les files je detestes pas surtout que les caisseux etaient cool)
merde on arrive sur l'A4 il est toujours devant et j'ose pas le doubler ...
il accelere 130/140 le trafic est plus leger chu toujours sur ses basques... il enguele un camion qui s'ecarte sur lui...

et avant la monté et le gauche de charenton il me regarde et là il part 180/200/210 je le suis on passe le gauche comme des malades... il y a du monde devant il met les giro et le deux tons... putain merde je me tire la bourre avec un bleus... je chante dans mon casque c trop bon on passe comme c pas serieux.. a champigny il met le cligno à droite.. mon compte est bon? non il sors me fait un signe du pieds et son pouce en l'air genre c t cool...
moi signe de la main... je finis la route cool c t le panard
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Trop cool!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

c'est kler .........cool.....mais............à210 derriere un mib ...je me dis s'il avait voulu de coincer... ton permis............ adios ........à ne pas trop renouveler ce genre d'experience :-?
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

S'il était seul y'a peu de risque quand même car de mémoire ( qu'on m'arrête si je me plante ) un MIB n'a pas de droit de verbaliser s'il est seul, ils doivent être au moins deux ......
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

@ skk : ben le deuxieme il t'attend plus loin avec le carnet à souche:lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Rom1

Message par Rom1 »

euh ouais ptet SKK, enfin il m'est déjà arrivé aussi de tirer la bourre avec des MIBs et des Gendarmes sur les quais et l'A4, c'est bien poilant ... surtout quand ils te laissent passer :D

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

je flippais pas mal qu'il m'arrete aussi mais bon au bout d'un moment quand il a acceleré grave je me suis pas de soucis normallemenbt...
mais bon g t pas rassuré au debut
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

seb45
Mob
Mob

ben voila!!!!!!!!!!

Message par seb45 »

salut a tous
ah!!!
ah!!!!
voyez que l'on est pas tous des pourris!!!!
na!
et pis, c quoi cette histoire de pas pouvoir verbaliser seul???arretez moi ces prejugés!!!!!

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

et à la fin il a fait un gros stoppies de folie :D :D :D :D (gag)...

gaf à toi quand même.

jnck fazstreetbleu :wrazz:
Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

ouaip, idem, quand ils se rendent compte que t'es encore plus tare :twisted:

Mais le top c'est de rester deriere eux et de les voir engeuler les caisseux...y a des photos a prendre le matin sur l'A4 8)

Rom1 a écrit :euh ouais ptet SKK, enfin il m'est déjà arrivé aussi de tirer la bourre avec des MIBs et des Gendarmes sur les quais et l'A4, c'est bien poilant ... surtout quand ils te laissent passer :D
Busa unlimitedImage
Image

Verrouillé