Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tirage de bourre avec un MIB en service

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Re: ben voila!!!!!!!!!!

Message par Goldoz »

seb45 a écrit :salut a tous
ah!!!
ah!!!!
voyez que l'on est pas tous des pourris!!!!
na!
et pis, c quoi cette histoire de pas pouvoir verbaliser seul???arretez moi ces prejugés!!!!!

ben si! il faut qu'il soit 2!
un qui sait lire et un qui sait écrire...... :lol:

chuis MDR et :jesors

ps: si c comme ça toute la journée, ça va être bon ce soir ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ca m'est déja arrivé....c'est trop fort....!!!

J'ai un pote aussi qui s'est fait ouvrir la voie sur une quinzaine de kilomètre par le BM qui roulait au taquet, et le bm a fini par ralentir et faire signe à mon pote de rouler doucement, genre "t'as fait ta p'tite pointe à l'abri des radars, t'en as bien profité, roule pépere maintenant!!!".

Moi j'aime bien....

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

@jcsfazer : Ca m'est déja arrivé....c'est trop fort....!!!
"J'ai un pote aussi qui s'est fait ouvrir la voie par un MIB" t'en as bien profité. Moi j'aime bien....

litigieu comme propos :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

OK JE SORT ??????

jnck fazstreetbleu
Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

faut quand meme pas trop se moquer des MIB's CRS, police our Gendarme... parce qu'ils subissent la meme discrimination de leurs collegues caisseux que nous... :-? Et puis il en y a plus d'1 qui se fait butte sur le perif ou l'autoroute par an... :cry: meme avec les giros ...sisi :shock:
Busa unlimitedImage
Image

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

en tous cas, j suis d accord aveccertains propos..
le mib qui ouvre la voie, il engueule quasiment tout le monde, c'est excellent..
j'en suivais un la derniere fois, c'était a chaque fois pour des écarts sur la chaussée, les tel portables et les clignos.. j'étais trop content !! (paske là, les gens, ils écoutent !!)

a plus
pie, rien contre les mib
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

oui ca doit etre marant de tirer une boure avec un flics motard en service!!! :D

mais derriere le mec un jours ou il aura pas envis de rigoler il coler un retrait de permis a un gars qui sera a seulement 180 mais c'est 50 au dessus!!! :mad:

et pourtant sur sa fiche de paye... ya pas marquer de fair un grate avec des motards civil a 210 sur la tauroute!!!!

donc je reprend: 8)

un jours il tire une boure a 210 avec un civil pour rigoler un peu!!!
:D
et un autre il colle un retrait de permis a un gars a 180 !!! :mad:

si sa c'est pas de l'abus de pouvoir!!! :twisted:

mais bon moi ce que j'en dit.... :lol:
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

j'en dit que tu ferais mieux de te taire au lieu de nous ressortir ta vieille rengaine...
pourris pas mon post je parlais d'un moment de moto sympa... :D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

silver_sly a écrit :.....

@friskey : ouai mais bon, t'avais pas vu mais sly a mis un slimey ;), allez faut rester zen ;)
Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

Au cas ou t'aurai oublie ca fait un peu partie de leur boulot de faire respecter le code, mais bon juste en passant.

Ensuite t'es pas oblige de leur passer sous le nez a 180 non plus.... :cool: Et quand ils mettent des prunes, c'est qu'ils sont au moins 2 et en general t'as une bagnole avec le laser pas loin..... 8)

Finallement, le bois de vincennes si c'est devu la jungle c'est aussi parce que des mecs se sont litterlement explose contre les platanes, et qu'apres les flics ben ce sont des bouts de becanes et de mec qu'ils doivent aller ramasser pas les champignons. :mad:

Cela dit je comprends l'ambiguite de la situation 8) Remarque en hollande t'as pas ce probleme, 4km/h au dessus ils verbalisent, 50km/h au dessus c'est ton permis, et au delas c'est ton vehicule qu'ils saisissent en plus, et passe un certain seuil l'amende est calcule au km/h.... :twisted:

silver_sly a écrit :oui ca doit etre marant de tirer une boure avec un flics motard en service!!! :D

mais derriere le mec un jours ou il aura pas envis de rigoler il coler un retrait de permis a un gars qui sera a seulement 180 mais c'est 50 au dessus!!! :mad:

et pourtant sur sa fiche de paye... ya pas marquer de fair un grate avec des motards civil a 210 sur la tauroute!!!!

donc je reprend: 8)

un jours il tire une boure a 210 avec un civil pour rigoler un peu!!!
:D
et un autre il colle un retrait de permis a un gars a 180 !!! :mad:

si sa c'est pas de l'abus de pouvoir!!! :twisted:

Busa unlimitedImage
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

nan ana nan nan parlez pas de ca...
le gendarme m'a cherché (enfin moi je l'ai pris comme ca) alors j'ai suivit on a bien roulé comme des ouf.... et c t :D :D :D :D :-D :D :-D :D :twisted: c tout bonheur
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé