Au cas ou t'aurai oublie ca fait un peu partie de leur boulot de faire respecter le code, mais bon juste en passant.
Ensuite t'es pas oblige de leur passer sous le nez a 180 non plus....

Et quand ils mettent des prunes, c'est qu'ils sont au moins 2 et en general t'as une bagnole avec le laser pas loin.....
Finallement, le bois de vincennes si c'est devu la jungle c'est aussi parce que des mecs se sont litterlement explose contre les platanes, et qu'apres les flics ben ce sont des bouts de becanes et de mec qu'ils doivent aller ramasser pas les champignons.
Cela dit je comprends l'ambiguite de la situation

Remarque en hollande t'as pas ce probleme, 4km/h au dessus ils verbalisent, 50km/h au dessus c'est ton permis, et au delas c'est ton vehicule qu'ils saisissent en plus, et passe un certain seuil l'amende est calcule au km/h....
silver_sly a écrit :oui ca doit etre marant de tirer une boure avec un flics motard en service!!!
mais derriere le mec un jours ou il aura pas envis de rigoler il coler un retrait de permis a un gars qui sera a seulement 180 mais c'est 50 au dessus!!!
et pourtant sur sa fiche de paye... ya pas marquer de fair un grate avec des motards civil a 210 sur la tauroute!!!!
donc je reprend:
un jours il tire une boure a 210 avec un civil pour rigoler un peu!!!
et un autre il colle un retrait de permis a un gars a 180 !!!
si sa c'est pas de l'abus de pouvoir!!!
mais bon moi ce que j'en dit....