Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FZ6s avec violence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ouah hallucinant je suis degouter pour toi....sa me fait froid dans le dos sa!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

JPS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JPS »

Désolé pour ce qui t'arrive.
Bon courage à toi.

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Je suis écoeuré...

Bon courage Patator.
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Putain l'hallu !! Enorme comme truc ! Quel bande d'enfoirés !! On pense que ça n'arrive que dans les films un truc comme ça , même pas aux autres .
Clair que je vais me mefier maintenant, vraiment désolé pour toi, j'espere que les assurances vont faire quelque chose et surtout que cette bande d'enc..és va se faire attraper !!!
Roule Ma Poule Roule ;-)

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

oufff et bein... bienvenu en France parait il.....

Quoi dire, mis à part... te souhaiter beaucoup de courage ;)
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Ecoeurant......

Le pire c'est qu'on est complétement impuissant car même en surveillant ses arrières on peut pas être en permanence attentif à tout ce qui nous entoure.

Ca gache le plaisir déjà qu'il faut faire gaffe aux bagnoles, aux jeunes en scooter, aux obstacles qui jonchent la route, graviers, flaques huileuses et maintenant aux mecs louches au feux rouge.

Putain dans quel monde on vie......
Modifié en dernier par Headone le 26 nov. 2007, 15:23, modifié 1 fois.

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

Desolé pour toi, si ils sont prêt à aller jusque là pour un FZ6 je me demande à quoi doit se préparer le pauvre bougre en GSXR dernier modéle ...

Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

desolé pour toi et bon courage pour la suite.... ca refroidit un truc comme ca, c'est clair que maintenant il faut faire gaffe a tout....

Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

Désolé pour toi, ce genre d'acte devient hélas de plus en plus fréquent...

Cela dis tu as bien réagi car vu le nombre d'agresseurs et leurs organistion quasi professionelle, il vaut mieux laisser faire même si c'est révoltant que de se défendre légitimement au risque de se faire tabasser ou pire (il suffit de regarder les fais divers).
Ce genre "d'attaque" sont assimilables au car-jacking qui se caractérise par le déploiment d'une extrême violence qui peut déraper à tout moment.

Bon courage pour la suite.

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Eh ben, je suis comme tout le monde, écoeuré... :roll: :sm7: courage à toi et essaie de donner le plus de détails possibles lorsque tu vas déposer plainte (si tu ne l'as pas déjà fait) à la police.

Je pense à un truc: un coupe circuit à distance...inclus avec une bonne alarme mais bon on deviendrait vite "parano" après des cas ainsi.

Reprends vite confiance et vigilance! ;) Tu as eu de la chance d'1 côté, et je crois que personne pourra te reprocher d'être resté impuissant face à cet événement bouleversant!

V à toi l'ami ;)
Le talus n'attend pas le nombre des années.

Répondre