Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol FZ6s avec violence
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Slash
- Pocket Bike

- benettaix
- Touriste

Putain l'hallu !! Enorme comme truc ! Quel bande d'enfoirés !! On pense que ça n'arrive que dans les films un truc comme ça , même pas aux autres .
Clair que je vais me mefier maintenant, vraiment désolé pour toi, j'espere que les assurances vont faire quelque chose et surtout que cette bande d'enc..és va se faire attraper !!!
Clair que je vais me mefier maintenant, vraiment désolé pour toi, j'espere que les assurances vont faire quelque chose et surtout que cette bande d'enc..és va se faire attraper !!!
Roule Ma Poule Roule 
-
Headone
- Pocket Bike

Ecoeurant......
Le pire c'est qu'on est complétement impuissant car même en surveillant ses arrières on peut pas être en permanence attentif à tout ce qui nous entoure.
Ca gache le plaisir déjà qu'il faut faire gaffe aux bagnoles, aux jeunes en scooter, aux obstacles qui jonchent la route, graviers, flaques huileuses et maintenant aux mecs louches au feux rouge.
Putain dans quel monde on vie......
Le pire c'est qu'on est complétement impuissant car même en surveillant ses arrières on peut pas être en permanence attentif à tout ce qui nous entoure.
Ca gache le plaisir déjà qu'il faut faire gaffe aux bagnoles, aux jeunes en scooter, aux obstacles qui jonchent la route, graviers, flaques huileuses et maintenant aux mecs louches au feux rouge.
Putain dans quel monde on vie......
Modifié en dernier par Headone le 26 nov. 2007, 15:23, modifié 1 fois.
- Vraoumpet
- Inscrit(e)

Désolé pour toi, ce genre d'acte devient hélas de plus en plus fréquent...
Cela dis tu as bien réagi car vu le nombre d'agresseurs et leurs organistion quasi professionelle, il vaut mieux laisser faire même si c'est révoltant que de se défendre légitimement au risque de se faire tabasser ou pire (il suffit de regarder les fais divers).
Ce genre "d'attaque" sont assimilables au car-jacking qui se caractérise par le déploiment d'une extrême violence qui peut déraper à tout moment.
Bon courage pour la suite.
Cela dis tu as bien réagi car vu le nombre d'agresseurs et leurs organistion quasi professionelle, il vaut mieux laisser faire même si c'est révoltant que de se défendre légitimement au risque de se faire tabasser ou pire (il suffit de regarder les fais divers).
Ce genre "d'attaque" sont assimilables au car-jacking qui se caractérise par le déploiment d'une extrême violence qui peut déraper à tout moment.
Bon courage pour la suite.
- SamohT
- Touriste

Eh ben, je suis comme tout le monde, écoeuré...
:sm7: courage à toi et essaie de donner le plus de détails possibles lorsque tu vas déposer plainte (si tu ne l'as pas déjà fait) à la police.
Je pense à un truc: un coupe circuit à distance...inclus avec une bonne alarme mais bon on deviendrait vite "parano" après des cas ainsi.
Reprends vite confiance et vigilance!
Tu as eu de la chance d'1 côté, et je crois que personne pourra te reprocher d'être resté impuissant face à cet événement bouleversant!
V à toi l'ami
Je pense à un truc: un coupe circuit à distance...inclus avec une bonne alarme mais bon on deviendrait vite "parano" après des cas ainsi.
Reprends vite confiance et vigilance!
V à toi l'ami
Le talus n'attend pas le nombre des années.