Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BT021 ou Pilot Road 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

vous avez des actions sur MJ
car apparemment pour connaitre le contenu de l'article il faut l'acheter

Fazrico
Touriste
Touriste

Message par Fazrico »

Il suffit juste de l'acheter, de s'abonner ou d'aller dans un supermarché qui a un rayon presse pour le feuilleter !!! ;)

:moto1:

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Moi j'ai des Pilot Road 2 et je trouve que c'est ce qui va le mieux sur ma FZ6 pour l'utilisation que j'en fait (trajets boulot, ballade week end).
Cependant je me réserve sur la longévité, pour l'instant 4500km et ca semble ne pas trop s'user.

Pour info j'ai déjà testé les D208 (pas adaptés à mon usage) et les Conti Road Attack (que j'ai beaucoup aimé mais mort à 7000km)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

demonfz631 a écrit :vous avez des actions sur MJ
car apparemment pour connaitre le contenu de l'article il faut l'acheter

Ce n'est pas un peut normal ça ? Ce n'est pas une question d'avoir des actions chez eux, mais simplement que lorsque l'on cherche quelque chose et qu'il y est en partie dans la presse autant acheter un le bouquin en question, sans forcément se marier avec un journal.

Bye

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

A quoi il sert le forum si chacun va acheter son magazine et le lit dans son coin

samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samibal lectEur »

si je peu de donner un conseil, met un bt014 a l'avant (gomme tendre) et un bt021 a l'arrière (bi-gomme), sé ske jé monté sur ma meule, je m'en sert tou les jours, jroule comme un porc sur sec et mouillé, et pas encore au ta hihihihihihihi^^ nan mé franchement, pour un bon compromis, s'en est un!!!!!! et niveau usure, j'en suis a 4000 avec et y sont pas a mis usure, alors kje te dis, j'arsouille, jtape des wheeling, et c'est tou le temps com sa!!!!!
en gros, si tu tape de la borne et ke té pa trop exité, tu ne sra pa déçu ni par la tenue, ni par la longévité.....(en roulant cool, 10000av le pneu arrière je pense...)
et niveau prix, pas très excessif: 234euro le train posé chez dafy....
tchô
samsam attitude
MEGA POWAAAAA

samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samibal lectEur »

hey au fait ASPI, je trouve sa pas mal 7000bornes avec les conti attack, j'en conné plus d'un ka fé moins de kilo ke toi!!! lps_bravo
samsam attitude
MEGA POWAAAAA

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je pencherais plus pour un bt14 av et un bt20 ar, il semblerait que ce soit un compromis dès meilleurs, toutes bécanes confondues ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

demonfz631 a écrit :A quoi il sert le forum si chacun va acheter son magazine et le lit dans son coin

Les 2 sont complémentaires ! Chacun ici va te parler de son propre vécu, des trains de pneus ou des mix qu'ils ont fait et qu'ils ont le mieux senti mais personne ici n'a testé 12 trains de pneus différents dans toutes les conditions possibles et imaginables.

Les 2 sont donc important : l'avis d'un testeur professionnel c'est toujours bon à prendre, tout comme le vécu des motards au quotidien car on n'est pas des pilotes.

Ce n'est pas une question d'acheter un bouquin et le lire dans son coin, c'est juste pour que tu es le plus d'infos possible et de qualité suffisante.
Et puis pour finir ce sont des sujets évoqué et encore évoqués partout sur ce forum, partout sur le net.

Bye

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

demonfz631 a écrit :A quoi il sert le forum si chacun va acheter son magazine et le lit dans son coin

De toute façon il ne peut y avoir de scan d'un magazine sur Motoconnect , sauf accord préalable de l'auteur et/ou de la direction du canard ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre