Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FZ6s avec violence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :ca fait flipper cette histoire :( mais le + important c est que tu n est rien
et que l assurance te rembourse le + vite possible

Physiquement peut être, mais psychologiquement ça laisse des traces...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Bonsoir, je viens de lire ce post et je reste sur le c.l , mais c'etait un film c'est pas possible quelle bande d'en....r ; comme j'ai pu le lire plus haut mais à qui se fier alors quand on veux dire bonjour à un ami motard de la confrerie.
Ce que j'ai du mal à comprendre dans cette histoire , c'est que dis que tu remontais une file de 4 voitures à un feu tricolores et la ( bon on connais la suite ) mais les vehicules qui etait au feu tricolotes ou les autres en face ou de côté n'ont rien vu de la scène ? , personne n'a pu relevé un numero ou un portrait de certain de ces individus ?
C'est cela que je n'arrive pas à comprendre ?
Mais bon je te souhaite que tu sois bien remboursé , principal c'est que toi tu n'est rien , mais bon sa laisse quand même des traçes moralement , et je te soutiens comme toutes la communautés des Fazermens

Bon Courage

@micalement,

Franck

mikosss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikosss »

dans la majoriter des agressions on est toule temp seul sa je peut te le dire pour l avoir vecu dans le train
et pourtant il etait blinder(plus de place pour sassoir) alors j imagine que dans son cas s etais pareil

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

francky13 a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre dans cette histoire , c'est que dis que tu remontais une file de 4 voitures à un feu tricolores et la ( bon on connais la suite ) mais les vehicules qui etait au feu tricolotes ou les autres en face ou de côté n'ont rien vu de la scène ? , personne n'a pu relevé un numero ou un portrait de certain de ces individus ?
C'est cela que je n'arrive pas à comprendre ?

Bon Courage

@micalement,

Franck

Bonsoir,

Pour te repondre, il n y avait personne en face, le quartier est tres calme.
Quand à ceux qui étaient là, ils sont tous parti aux feux vert. A un
moment, j'ai cru que je n'avait personne pour temoigner.... moment de grande solitude.
Puis une petite centaine de metres plus loin, un couple d'une trentaine d'année c'est arreté. Des gens adorables qui ont attendu la police avec moi. Le pauvre voulais passer son permis moto; autant dire que sa femme n'est plus tres favorable.

Mais enfin une bonne nouvelle: ELLE EST RETROUVEE !!!!!
Et là, merci la police !

J'ai été la voir hier à la fourriere. Elle porte les traces du braquage ( tete de fouche, clignos, poignee...)mais aucun organe essentiel ne semble touché (merci les roulettes yamaha).

De la limaille de metal montre qu'ils ont voulu effacer les numeros gravés.
Et il y avait une nouvelle plaque d'immatriculation avec faux numéro flambant neuve.
Un deuxieme FZ6 a été retrouvé en meme temps. Un modele 2007 braqué de la meme maniere.

Pour l'instant tout semble bien se passer avec l'assurance. Il vont la rapatriée en concession pour etre visible par un expert. Ils m'ont assuré prendre en charge les reparations.
Pour ma pomme, ce sera la frachise (10%), un nouveau U et les suprises...

Alors voilà, le mal est fait pour longtemps. çà sent la psychose à chaque feux rouge.
Mais quel plaisir de retrouver sa moto !!!
Ce soir, en rentrant, j'ai fait un petit clin d'oeil à mon casque ...

Je vous tiendrai informé de la suite des evenements avec l'assurance.

Encore merci à tous. Toutes ces reactions me rendre encore plus fiere d'appartenir à notre petite famille.
fazernoir noir bien sur...

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Salut patator, eh bien voilà quand même du positif, je suis content que tu ais pu retrouver ta moto et bravo à la police aussi!
Faut tjrs garder le moral ;)

V
Le talus n'attend pas le nombre des années.

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

Au fait, je n'avait pas fait les presentation de ma chère !

Image
fazernoir noir bien sur...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Content pour toi..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Franchement ça devient quand même hallucinant ! Désolé pour toi Patator. Si ça continue comme ça on va bientôt retourné au Far-West !!!
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Je n'avais pas fais attention à ce topic le jour ou tu l'a posté ... Je n'est pas les mots pour exprimer ce que je ressent face à ton histoire troublante ...

Je suis content que ca se soit plutôt bien fini pour toi. Bon courage à toi pour la suite en moto.

Bye

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Sacrée bonne nouvelle, Papator ! ;)
Que tu dois être soulagé. :D
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

Répondre