francky13 a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre dans cette histoire , c'est que dis que tu remontais une file de 4 voitures à un feu tricolores et la ( bon on connais la suite ) mais les vehicules qui etait au feu tricolotes ou les autres en face ou de côté n'ont rien vu de la scène ? , personne n'a pu relevé un numero ou un portrait de certain de ces individus ?
C'est cela que je n'arrive pas à comprendre ?
Bon Courage
@micalement,
Franck
Bonsoir,
Pour te repondre, il n y avait personne en face, le quartier est tres calme.
Quand à ceux qui étaient là, ils sont tous parti aux feux vert. A un
moment, j'ai cru que je n'avait personne pour temoigner.... moment de grande solitude.
Puis une petite centaine de metres plus loin, un couple d'une trentaine d'année c'est arreté. Des gens adorables qui ont attendu la police avec moi. Le pauvre voulais passer son permis moto; autant dire que sa femme n'est plus tres favorable.
Mais enfin une bonne nouvelle: ELLE EST RETROUVEE !!!!!
Et là, merci la police !
J'ai été la voir hier à la fourriere. Elle porte les traces du braquage ( tete de fouche, clignos, poignee...)mais aucun organe essentiel ne semble touché (merci les roulettes yamaha).
De la limaille de metal montre qu'ils ont voulu effacer les numeros gravés.
Et il y avait une nouvelle plaque d'immatriculation avec faux numéro flambant neuve.
Un deuxieme FZ6 a été retrouvé en meme temps. Un modele 2007 braqué de la meme maniere.
Pour l'instant tout semble bien se passer avec l'assurance. Il vont la rapatriée en concession pour etre visible par un expert. Ils m'ont assuré prendre en charge les reparations.
Pour ma pomme, ce sera la frachise (10%), un nouveau U et les suprises...
Alors voilà, le mal est fait pour longtemps. çà sent la psychose à chaque feux rouge.
Mais quel plaisir de retrouver sa moto !!!
Ce soir, en rentrant, j'ai fait un petit clin d'oeil à mon casque ...
Je vous tiendrai informé de la suite des evenements avec l'assurance.
Encore merci à tous. Toutes ces reactions me rendre encore plus fiere d'appartenir à notre petite famille.
fazernoir noir bien sur...