Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol FZ6s avec violence
-
Fredos
- Inscrit(e)

- KriKri
- Mob

Terrifiant récit... :sm86:
Mais très contente de lire que ta mésaventure a une fin heureuse !! lps_bravo lps_bravo
Bon courage pour la suite !
ps : tu devrais peut être éditer ton titre... :teuteul:
Mais très contente de lire que ta mésaventure a une fin heureuse !! lps_bravo lps_bravo
patator a écrit :Mais quel plaisir de retrouver sa moto !!!
Ce soir, en rentrant, j'ai fait un petit clin d'oeil à mon casque ...
Bon courage pour la suite !
ps : tu devrais peut être éditer ton titre... :teuteul:

- DarkDemon
- Site Admin

Je suis très content pour toi qu'elle ait été retrouvée,, et surtout en état qui te permettra certainement de pouvoir rouler à nouveau
quant à l'appréhension et l'inquiétude que tu pneux avoir, quoi de plus normal et logique, mais bon en variant tes trajets et trouvant d'autres itinéraires et horaires, ça devrait s'arranger
bon reste plus qu'à espérer que ta franchise ne te coutera pas trop et que les réparations se feront assez vite
quant à l'appréhension et l'inquiétude que tu pneux avoir, quoi de plus normal et logique, mais bon en variant tes trajets et trouvant d'autres itinéraires et horaires, ça devrait s'arranger
bon reste plus qu'à espérer que ta franchise ne te coutera pas trop et que les réparations se feront assez vite
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Jean-Maxime
- Inscrit(e)

- francky13
- Touriste

patator a écrit :francky13 a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre dans cette histoire , c'est que dis que tu remontais une file de 4 voitures à un feu tricolores et la ( bon on connais la suite ) mais les vehicules qui etait au feu tricolotes ou les autres en face ou de côté n'ont rien vu de la scène ? , personne n'a pu relevé un numero ou un portrait de certain de ces individus ?
C'est cela que je n'arrive pas à comprendre ?
Bon Courage
@micalement,
Franck
Bonsoir,
Pour te repondre, il n y avait personne en face, le quartier est tres calme.
Quand à ceux qui étaient là, ils sont tous parti aux feux vert. A un
moment, j'ai cru que je n'avait personne pour temoigner.... moment de grande solitude.
Puis une petite centaine de metres plus loin, un couple d'une trentaine d'année c'est arreté. Des gens adorables qui ont attendu la police avec moi. Le pauvre voulais passer son permis moto; autant dire que sa femme n'est plus tres favorable.
Mais enfin une bonne nouvelle: ELLE EST RETROUVEE !!!!!
Et là, merci la police !
J'ai été la voir hier à la fourriere. Elle porte les traces du braquage ( tete de fouche, clignos, poignee...)mais aucun organe essentiel ne semble touché (merci les roulettes yamaha).
De la limaille de metal montre qu'ils ont voulu effacer les numeros gravés.
Et il y avait une nouvelle plaque d'immatriculation avec faux numéro flambant neuve.
Un deuxieme FZ6 a été retrouvé en meme temps. Un modele 2007 braqué de la meme maniere.
Pour l'instant tout semble bien se passer avec l'assurance. Il vont la rapatriée en concession pour etre visible par un expert. Ils m'ont assuré prendre en charge les reparations.
Pour ma pomme, ce sera la frachise (10%), un nouveau U et les suprises...
Alors voilà, le mal est fait pour longtemps. çà sent la psychose à chaque feux rouge.
Mais quel plaisir de retrouver sa moto !!!
Ce soir, en rentrant, j'ai fait un petit clin d'oeil à mon casque ...
Je vous tiendrai informé de la suite des evenements avec l'assurance.
Encore merci à tous. Toutes ces reactions me rendre encore plus fiere d'appartenir à notre petite famille.
Bonjour, ouf , je suis super content pour toi , jespère quil vont les attrapé, merci au MIB vous voyez il ne sont pas que pour mettre des prunes lps_bravo , et ncore merci à ces temoins qui ose dire se qu'ils ont vue et temoigné des faits, heuresement qui l'y en à encore une petite minoriré de ces temoins dont-il peuve faire basculer une situation dans un sens comme dans un autre , merci à eux
Allez quelque jours de patiente et te revoila sur tes roues parmi nous , ça fait plaisir, courage
Et merci qui Papa noël et bien NON au MIB
Bon Ok :jesors
@micalement,
Franck
- Didier27
- Twin poussif