Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FZ6s avec violence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fredos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fredos »

Ca fout les boules cette histoire, je compatis pour toi. Je m'étais déjà surpris à paranoïser en 'chekant' les rétros et en posant les 2 pieds à plat au feu au cas où, mais la ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Merci pour ton témoingnage.
on the road again

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Voila quand meme une bonne chose que tu es pu rretrouver ta moto.
Et j'espere que ces gas se feront attraper et surtout qu'il prendrons cher leur conneries !!!
Tchuussss
Roule Ma Poule Roule ;-)

KriKri
Mob
Mob

Message par KriKri »

Terrifiant récit... :sm86:

Mais très contente de lire que ta mésaventure a une fin heureuse !! lps_bravo lps_bravo

patator a écrit :Mais quel plaisir de retrouver sa moto !!!
Ce soir, en rentrant, j'ai fait un petit clin d'oeil à mon casque ...

:D :-D

Bon courage pour la suite ! ;)

ps : tu devrais peut être éditer ton titre... :teuteul: :lol:
Image Lopette confirmée Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je suis très content pour toi qu'elle ait été retrouvée,, et surtout en état qui te permettra certainement de pouvoir rouler à nouveau ;)
quant à l'appréhension et l'inquiétude que tu pneux avoir, quoi de plus normal et logique, mais bon en variant tes trajets et trouvant d'autres itinéraires et horaires, ça devrait s'arranger :roll:
bon reste plus qu'à espérer que ta franchise ne te coutera pas trop et que les réparations se feront assez vite :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

mikosss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikosss »

tres bonne nouvelle s est cooooollllllllllllllllll

Jean-Maxime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Maxime »

Super content pour toi qu'ils l'aient retrouvée. Au moins tu sais que y a pas une bande d'enflures qui s'amuse avec ta FZ6.

J'aurais bien aimé savoir s'ils ont étés chopés par la même occasion.

V
Ma moto est carrément mortelle !

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

patator a écrit :
francky13 a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre dans cette histoire , c'est que dis que tu remontais une file de 4 voitures à un feu tricolores et la ( bon on connais la suite ) mais les vehicules qui etait au feu tricolotes ou les autres en face ou de côté n'ont rien vu de la scène ? , personne n'a pu relevé un numero ou un portrait de certain de ces individus ?
C'est cela que je n'arrive pas à comprendre ?

Bon Courage

@micalement,

Franck

Bonsoir,

Pour te repondre, il n y avait personne en face, le quartier est tres calme.
Quand à ceux qui étaient là, ils sont tous parti aux feux vert. A un
moment, j'ai cru que je n'avait personne pour temoigner.... moment de grande solitude.
Puis une petite centaine de metres plus loin, un couple d'une trentaine d'année c'est arreté. Des gens adorables qui ont attendu la police avec moi. Le pauvre voulais passer son permis moto; autant dire que sa femme n'est plus tres favorable.

Mais enfin une bonne nouvelle: ELLE EST RETROUVEE !!!!!
Et là, merci la police !

J'ai été la voir hier à la fourriere. Elle porte les traces du braquage ( tete de fouche, clignos, poignee...)mais aucun organe essentiel ne semble touché (merci les roulettes yamaha).

De la limaille de metal montre qu'ils ont voulu effacer les numeros gravés.
Et il y avait une nouvelle plaque d'immatriculation avec faux numéro flambant neuve.
Un deuxieme FZ6 a été retrouvé en meme temps. Un modele 2007 braqué de la meme maniere.

Pour l'instant tout semble bien se passer avec l'assurance. Il vont la rapatriée en concession pour etre visible par un expert. Ils m'ont assuré prendre en charge les reparations.
Pour ma pomme, ce sera la frachise (10%), un nouveau U et les suprises...

Alors voilà, le mal est fait pour longtemps. çà sent la psychose à chaque feux rouge.
Mais quel plaisir de retrouver sa moto !!!
Ce soir, en rentrant, j'ai fait un petit clin d'oeil à mon casque ...

Je vous tiendrai informé de la suite des evenements avec l'assurance.

Encore merci à tous. Toutes ces reactions me rendre encore plus fiere d'appartenir à notre petite famille.

Bonjour, ouf , je suis super content pour toi , jespère quil vont les attrapé, merci au MIB vous voyez il ne sont pas que pour mettre des prunes lps_bravo , et ncore merci à ces temoins qui ose dire se qu'ils ont vue et temoigné des faits, heuresement qui l'y en à encore une petite minoriré de ces temoins dont-il peuve faire basculer une situation dans un sens comme dans un autre , merci à eux ;)

Allez quelque jours de patiente et te revoila sur tes roues parmi nous , ça fait plaisir, courage
Et merci qui Papa noël et bien NON au MIB

Bon Ok :jesors

@micalement,

Franck

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

cyrius a écrit :Si ça continue comme ça on va bientôt retourné au Far-West !!!

On y est déjà... :(
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jean-Maxime a écrit :J'aurais bien aimé savoir s'ils ont étés chopés par la même occasion.

V

Tu fais de stats :coco17: .. :mrgreen:

Et même dans l'affirmatif, ils ne prendront pas grand chose.. :mad:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

:shock: :shock: je viens de lire ton histoire !! :oops:

je connais bien Sannois j'y est habiter 20 ans don une partie quartier Pasteur, jamais eu un probleme :-?

bon maintenant jsuis en rurale mais pas à l'abri d'un moto jacking :roll: :oops:

content que tu la retrouver ta belle ;) ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Répondre