Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jcm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par jcm »

Salut fazerman et fazerwoman
Je suis motard depuis 2003, j’ai commencé avec un 600 fazer de 1999, avec lequel je garde de très bons souvenirs.
Etant attiré pour faire un peu de route (week end et vacances en moto), je suis passé du coté obscur en achetant une moto européenne (bmw K100rt de 1987), autrement dit une enclume avec des roues et des valises. Je l’ai gardé 9 mois et ensuite je l’ai bazardé après de grosses frayeurs dans des virages en Ardèche.
J’ai ensuite acheté un 1000 rst futura de chez aprilia, sur le papier tout semblé idéal : un 1000 bicylindre avec du couple, une moto aussi bien pour deux que tout seul, frein Brembo, fourche inversée, le top quoi ! Sauf que ca reste une aprilia avec tout les ennuis qui vont avec : injection capricieuse, manque de batterie, démarrage une fois sur deux, et autre panne en tout genre…
J’ai réussi à la vendre après 6 mois d’annonce et maintenant depuis une semaine je suis propriétaire d’un 1000 fazer de 2002 avec 42000 kms.Pour l’instant après 1 an sans conduire de moto, je recommence tranquille. J’ai fait 500kms essentiellement en duo et ça roule (juste un petit souci que j’expliquerai dans un futur sujet).

MAXADI
Touriste
Touriste

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par MAXADI »

Salut a tous je me presente, Adrien 25 proprio d'un 1000 de 2002

Image

Image

Image

dingle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dingle »

:hi: bonjour
je me presente je m'appelle pierre j'ai 38 ans et après 12 ans sans moto (mariage,gamins,maison ...) je me suis fais plaisir avec un fazer 1000 bleu nuit de 2002
Voila tout est dit j'espére trouver sur ce forum l'esprit motard que j'ai connu basé sur l'entraide et la bonne humeur
a+

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

@MAXADI

Super propre la meule! :yep: :riton:

@Dingle bahhh pareil => :riton:

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

Salut oui carrement propre 23000km !!!! Mais bon Le 10/10 je l'ai retrouvé par terre en l'espace de 45 min je l'avais garé dans la rue et une voiture a du vouloir se garer et l'a faite tomber je suis deg 1600€ de reparation !!!! Mais sinon une horloge !!!!!!

waltercouled
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waltercouled »

Salut a tous!!!!
Je me presente Cedric 29 ans, 8 années de permis, 4 motos a mon actifs, 750 gsxr de 1993, 600 fazer de 2002, 929 cbr de 2000 et mon dernier jouet un 1000 Fzs de 2006 totalisant a peine 28 000 km.
Je roule pas mal sur les routes de l'Eure et Loire et des Yvelines.Motard de tous les jours pendant 5 années je me suis arreté depuis la naissance de mon fils il y a trois ans et ne roule que le week end ( vivement qu'il tienne sur la moto!!!!!!!!).
Content de venir parmis vous pour echanger sur nos bien aimés!!!!!

Bonne route a tous!!!!!!! (desoler j'arrive pas a mettre une photos de ma belle)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:moto1: :bienvenue:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

waltercouled
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waltercouled »

100_0839.JPG

voici mon milou!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fazerbeef
Touriste
Touriste

Message par fazerbeef »

salut a tous
je me presente je suis du nord de la france et je vient d acquerir un fazer 1000 ,je mapelle seb j ai 32 ans et 11 ans de permis j'ai eu en ma possesion 13 becanes,content aujourdhui d'avoir acheter ce milou que j ai depuis deux semaine il est de 2003 avec 14000kms premiere main , tout neuf quoi!!!!!!!
je suis plombier chauffagiste et j ai deux enfants ainsi qu une petite femme bien sur
en esperant etre content de m avoir inscrit sur ce site et surtout etre bien acceuilli

voila pour moi

Répondre