tikonderoga a écrit :Salut Bogdan,
Bravo pour tes posts techniques convainquants. Juste une question à propos du couplage 1-4 2-3 des prises de synchro. Es tu certain qu'il n'y a pas une augmentation de la conso notamment en ville?
Merci de ta réponse
Bog ou Vozdra selon....
Salut Tikond, le sujet des tubes de dépression est essentiellement abordé dans ce thead :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=36546
En ce qui me concerne, j'avais fais ce couplage et je l'ai finalement retiré parce que je n'y ai pas trouvé de gain significatif. Pour moi cette modif ne sert qu'a palier d'éventuels déséquilibres de réglages carbu. En d'autres termes, je pense que le gain apporté par cette modif sera le même q'un réglage adéquate et équilibré des vis de richesse, de la hauteur des aiguilles et de la synchro. Et pour ce qui de la conso, ça m'étonnerai qu'il y ai une une différence sensible due au couplage des prises de dépression mais ce n'est qu'une supposition...
D'ailleur Tikon j'ai une question pour toi. J'ai cru lire que ton 1000 venait du Japon, pourrais tu me dire quelle est la référence inscrite sur ton boitier CDI stp ?
Ca doit être une de ces trois la normalement : TNDF66 ou TNDF67 ou TNDF69

Fazermen "canal historique"
- Un sognu pè campà