Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Michmuch974 a écrit :Petite precision sur sque j'ai dit au dessus , le probleme ne devrait apparaitre que si tu as remplacé tes clignos par des diodes !
justement ce n est pas le cas, j ai tout d origine
ca m'est arrivé aussi
je pense réellement que ce n'est pas un hasard mais vraiment un problème récurrent d'après les posts que je vois.
Mois j'ai eu :
plus de warnings ni de stops , position=le concess me dit que c'est à cause d'une douille , c'est un peu leger comme explication.
ENsuite j'ai toujours ce PB de voyyant ABS qui s'allume on ne sait pourquoi.
là encore le conss me dit que tout marche sans pour autant résoudre le PB
ce serait interressant de faire une lettre à yamaha france ? qu'en dites vous ?
lt1930 a écrit :ENsuite j'ai toujours ce PB de voyyant ABS qui s'allume on ne sait pourquoi. là encore le conss me dit que tout marche sans pour autant résoudre le PB ce serait interressant de faire une lettre à yamaha france ? qu'en dites vous ?
Est-ce que tu as vérifié les fusibles d'ABS comme je te l'avais suggéré dans l'autre post ??? (sous le réservoir)
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
alors ton probleme je pense qu'il est connu.. en fait la clef tourne , suffit pour mettre le contact mais elle n'est pas bien enclenchée et dans cette position " intermediaire" les clignos entre autres ne fonctionnent plus... il suffit effectivement soit de tourner un peu plus la clef , soit si çà bloque de couper et redemarrer..
pas d'inquietude à ce niveau... juste un problème de contact de neiman.. pas de problème electrique ou electronique ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin