Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignos ou electronique capricieux ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zebouille
Touriste
Touriste

Message par zebouille »

Michmuch974 a écrit :Petite precision sur sque j'ai dit au dessus , le probleme ne devrait apparaitre que si tu as remplacé tes clignos par des diodes !

justement ce n est pas le cas, j ai tout d origine

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

ça m'est arrivé 1 seule fois en 2 ans de bonheur!....pas de panique, RAS depuis longtemps....
Red CAT 03... Miaooouuuu!

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

Je suis en full diodes, mais j'ai monté une centrale rizoma :(
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui, disparition des clignotants et des warnings.

J'éteind et je rallume, les clignos reviennent.
Le cons m'a dit dit que sa arrivait parfois mais pas d'explication.

Fazer 2007 éclairage d'origine.

V.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

ca m'est arrivé aussi
je pense réellement que ce n'est pas un hasard mais vraiment un problème récurrent d'après les posts que je vois.
Mois j'ai eu :
plus de warnings ni de stops , position=le concess me dit que c'est à cause d'une douille , c'est un peu leger comme explication.
ENsuite j'ai toujours ce PB de voyyant ABS qui s'allume on ne sait pourquoi.
là encore le conss me dit que tout marche sans pour autant résoudre le PB
ce serait interressant de faire une lettre à yamaha france ? qu'en dites vous ?
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

lt1930 a écrit :ENsuite j'ai toujours ce PB de voyyant ABS qui s'allume on ne sait pourquoi.
là encore le conss me dit que tout marche sans pour autant résoudre le PB
ce serait interressant de faire une lettre à yamaha france ? qu'en dites vous ?

Est-ce que tu as vérifié les fusibles d'ABS comme je te l'avais suggéré dans l'autre post ??? (sous le réservoir)
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

Yep Ankou ; pas de PB à ce niveau tout est nickel
je fais mettre des Léo Vcine ce WE et ensuite je m'en occupe de cette histoire d'ABS
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

alors ton probleme je pense qu'il est connu.. en fait la clef tourne , suffit pour mettre le contact mais elle n'est pas bien enclenchée et dans cette position " intermediaire" les clignos entre autres ne fonctionnent plus... il suffit effectivement soit de tourner un peu plus la clef , soit si çà bloque de couper et redemarrer..

pas d'inquietude à ce niveau... juste un problème de contact de neiman.. ;) pas de problème electrique ou electronique ...
ImageImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 a Calou : clef pas assez tournée.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jocool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jocool »

ca m'es arrivé aussi, une seule fois ... apres extinction rallumage ca a disparu ... mon concessionnaire m'a changé le contacteur cléf sous garantie :)

Répondre