Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le diamètre intérieur de la durite fait 12mm ,
le diamètre extérieur de la partie inférieure de la boite à air fait 12mm et la diamètre interne de cette même partie fait 10mm .
Je viens de démonter ma boîte à air pour mettre un filtre K&N et je vois que le plastique à modeler que j'avais mis pour boucher l'AIS est devenu tout mou. Donc ma solution est à banir... J'ai mis à jour mon 1er post.
AsTro a écrit :Je viens de démonter ma boîte à air pour mettre un filtre K&N et je vois que le plastique à modeler que j'avais mis pour boucher l'AIS est devenu tout mou. Donc ma solution est à banir... J'ai mis à jour mon 1er post.
petite question sur le KN, le bruit d'admission est plus sympa, il s'entend plus que l'origine :coco17:
Le K&N tout seul ne sert à rien.......Le K&N va de paire avec l'ouverture de la boite à air et oui le son est plus sympa .........du moins on l'entend +, ça fait genre turbine ou aspirateur .
lolo2b a écrit :Le K&N tout seul ne sert à rien.......Le K&N va de paire avec l'ouverture de la boite à air et oui le son est plus sympa .........du moins on l'entend +, ça fait genre turbine ou aspirateur .
Ma question ne portait que sur le bruit..le reste je sais..