Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
juhubo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juhubo »

Lolo2b ..... J'acheeeettteee ! :powa
Balance man... Cadence man... Trace la file du périph ...

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:roll: si quelqu'un aurait les cotes de ces durites (diamètre intérieur et extérieur ) ....... :roll:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Le diamètre intérieur de la durite fait 12mm ,
le diamètre extérieur de la partie inférieure de la boite à air fait 12mm et la diamètre interne de cette même partie fait 10mm .

En espérant vous avoir aidé ;)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:? EEEEEEEEEEeeeehhhhhhhhhhhhhhh ::::voilà mon système :

Reste d'un système de chasse d'eau, les rondelles coniques sont en caoutchou ce qui assura l'échantéité, puis une vis en plastique de pile poil 12 mm :D

Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je viens de démonter ma boîte à air pour mettre un filtre K&N et je vois que le plastique à modeler que j'avais mis pour boucher l'AIS est devenu tout mou. Donc ma solution est à banir... J'ai mis à jour mon 1er post.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

AsTro a écrit :Je viens de démonter ma boîte à air pour mettre un filtre K&N et je vois que le plastique à modeler que j'avais mis pour boucher l'AIS est devenu tout mou. Donc ma solution est à banir... J'ai mis à jour mon 1er post.

petite question sur le KN, le bruit d'admission est plus sympa, il s'entend plus que l'origine :coco17:

Merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Le K&N tout seul ne sert à rien.......Le K&N va de paire avec l'ouverture de la boite à air et oui le son est plus sympa .........du moins on l'entend +, ça fait genre turbine ou aspirateur :mrgreen: .

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Le K&N tout seul ne sert à rien.......Le K&N va de paire avec l'ouverture de la boite à air et oui le son est plus sympa .........du moins on l'entend +, ça fait genre turbine ou aspirateur :mrgreen: .

Ma question ne portait que sur le bruit..le reste je sais.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Pas encore monté :)
Je reviens de casto où j'ai acheté des vis pour boucher la durite AIS.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Est-ce vraiment utile l'ouverture de la boîte à air à part pour changer le bruit... ?

Répondre