Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modification admission air + montage pc3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Voila, c'est exactement ca., tout cas pour me donner l'occassion de me servir de mon dremel :P
Modifié en dernier par rickorn le 13 juin 2008, 11:23, modifié 1 fois.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

pourquoi tu vends ton pc3? c a cause de la conso?

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tu as peur des pétarades pour ton moteur éric, moi perso j'aurais plus peur d'ouvrir ma boîte à air sans faire de réglages au banc après..... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Le remplacement du filtre a air d'apres ce ke j'en ai vu n'a pas l'air de nécessiter de réglage de la richesse, enfin pas + que ca.

Et moi ba euuuuuuu vu les flammes et les retour constant, sérieu ca me rassure pas. Pour avoir roulé avec 2 groupes de motard différents, pas de souci on me reconnait parmis tte les autre moto juste a cause de ca. Certain on meme cru que j'faisais des coup de coupe circuit expret.

Quand au PCIII ouai je l'enleve pour la conso + élevé dans mon cas alors que certain ont pas vu de différence. Et puis si j'le garde j'vais etre tenté de faire faire un réglage au banc !

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon ba voila c fait, j'ai craqué !!!!

Alors hop démontage, cutter, et c partie ! Au passage AIS block off !

Image
Image
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

avec la ligne akra complète tu as des flammes ?.. :o
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ouai casiment en permanance. En faite avec un pot adaptable, tout le monde c apercu kil y avait des pet a la décélération mais rien de méchant. Sauf kavec la ligne complete il y a plus de catalyseur dans le collecteur et les flammes sortent juskqu'au bout a la moindre décélération.

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

Alors, le retour depuis la découpe ???

:eek: :eek: :eek:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pas encore parti d'abord douche et ptet le tour du paté de maison pour aller voir un pote, faut bien essayer MGS4 !

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

rickorn a écrit :Bon ba voila c fait, j'ai craqué !!!!

Alors hop démontage, cutter, et c partie ! Au passage AIS block off !

Image
Image
Image

j'suis en train de faire la même chose ..a part que j'ai commandé un filtre bmc et qui m'ont a pas envoyer le bon modèle :mad: ....y a plus a attendre le retour du bon..si non mon cons m'a conseillé de mettre + 10 aux reglages de Co... :teuteul:
Ariège power

Répondre