Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modification admission air + montage pc3
- julienc40
- Baïker

- Jérôme59
- Baïker

- rickorn
- Païlote

Le remplacement du filtre a air d'apres ce ke j'en ai vu n'a pas l'air de nécessiter de réglage de la richesse, enfin pas + que ca.
Et moi ba euuuuuuu vu les flammes et les retour constant, sérieu ca me rassure pas. Pour avoir roulé avec 2 groupes de motard différents, pas de souci on me reconnait parmis tte les autre moto juste a cause de ca. Certain on meme cru que j'faisais des coup de coupe circuit expret.
Quand au PCIII ouai je l'enleve pour la conso + élevé dans mon cas alors que certain ont pas vu de différence. Et puis si j'le garde j'vais etre tenté de faire faire un réglage au banc !
Et moi ba euuuuuuu vu les flammes et les retour constant, sérieu ca me rassure pas. Pour avoir roulé avec 2 groupes de motard différents, pas de souci on me reconnait parmis tte les autre moto juste a cause de ca. Certain on meme cru que j'faisais des coup de coupe circuit expret.
Quand au PCIII ouai je l'enleve pour la conso + élevé dans mon cas alors que certain ont pas vu de différence. Et puis si j'le garde j'vais etre tenté de faire faire un réglage au banc !
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

- nene 09
- Twin poussif