Le remplacement du filtre a air d'apres ce ke j'en ai vu n'a pas l'air de nécessiter de réglage de la richesse, enfin pas + que ca.
Et moi ba euuuuuuu vu les flammes et les retour constant, sérieu ca me rassure pas. Pour avoir roulé avec 2 groupes de motard différents, pas de souci on me reconnait parmis tte les autre moto juste a cause de ca. Certain on meme cru que j'faisais des coup de coupe circuit expret.
Quand au PCIII ouai je l'enleve pour la conso + élevé dans mon cas alors que certain ont pas vu de différence. Et puis si j'le garde j'vais etre tenté de faire faire un réglage au banc !
Ouai casiment en permanance. En faite avec un pot adaptable, tout le monde c apercu kil y avait des pet a la décélération mais rien de méchant. Sauf kavec la ligne complete il y a plus de catalyseur dans le collecteur et les flammes sortent juskqu'au bout a la moindre décélération.
rickorn a écrit :Bon ba voila c fait, j'ai craqué !!!!
Alors hop démontage, cutter, et c partie ! Au passage AIS block off !
j'suis en train de faire la même chose ..a part que j'ai commandé un filtre bmc et qui m'ont a pas envoyer le bon modèle ....y a plus a attendre le retour du bon..si non mon cons m'a conseillé de mettre + 10 aux reglages de Co... :teuteul: