Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses.
chronos a écrit :Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses.
chronos a écrit :Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses.
J'ai sué pour mettre le DBK dans le Yosh. J'ai dû tapoter avec un marteau et un chiffon pour que ça rentre. Pourtant ça y allait sans forcer sur mes précédents pots. Avez vous rencontré le même problème?
chronos a écrit :J'ai sué pour mettre le DBK dans le Yosh. J'ai dû tapoter avec un marteau et un chiffon pour que ça rentre. Pourtant ça y allait sans forcer sur mes précédents pots. Avez vous rencontré le même problème?
J'ai reçu le pot avec la chicane montée, je n'ai jamais chercher à la retirer
Tu n'as pas une petite tof de ton db killer ?
Pareil un photo je comprend pas ton histoire moi mon DB est en une partit!!! Et de plus il rentre pas a l'interieur!!!