Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Yoshimura sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses. ;)

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Et s'il vous plait ne vous moquez pas! :langue:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pas notre genre mouahahhahahahah
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

a bah tt suite c est plus clair
Image
Image

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

chronos a écrit :Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses. ;)

:boulet: :casse: :mrgreen:

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Je suis zéro en mecanique mais ya plein d'autres domaines où chuis excellent! :teuteul:

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

chronos a écrit :Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses. ;)

Tu n'as pas une petite tof de ton db killer ?
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

J'ai sué pour mettre le DBK dans le Yosh. J'ai dû tapoter avec un marteau et un chiffon pour que ça rentre. Pourtant ça y allait sans forcer sur mes précédents pots. Avez vous rencontré le même problème?

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

chronos a écrit :J'ai sué pour mettre le DBK dans le Yosh. J'ai dû tapoter avec un marteau et un chiffon pour que ça rentre. Pourtant ça y allait sans forcer sur mes précédents pots. Avez vous rencontré le même problème?

J'ai reçu le pot avec la chicane montée, je n'ai jamais chercher à la retirer :)

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

samsung a écrit :

Tu n'as pas une petite tof de ton db killer ?

Pareil un photo je comprend pas ton histoire moi mon DB est en une partit!!! Et de plus il rentre pas a l'interieur!!!

Fait une photo

Répondre