Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement Yoshimura sur FZ1
- chronos
- Touriste

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- julienc40
- Baïker

chronos a écrit :Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses.
:boulet: :casse:
- samsung
- Pocket Bike

chronos a écrit :Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses.
Tu n'as pas une petite tof de ton db killer ?
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
jayzy
- Mob

samsung a écrit :chronos a écrit :Re! Ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème! En fait j'avais pas fait gaffe que le DB killer était en 2 parties. La partie en alu qui fait environ 15cm était mal fixée et est descendue en amont du silencieux. Voilà d'où venait ce foutu bruit! En tout cas merci à tous pour vos réponses.
Tu n'as pas une petite tof de ton db killer ?
Pareil un photo je comprend pas ton histoire moi mon DB est en une partit!!! Et de plus il rentre pas a l'interieur!!!
Fait une photo