Donc je reste bien sur mon idée et j'en suis fier
, tube de fourche a droite entre les 2 T, pratique largement visible et pas trop disgracieux
, tube de fourche a droite entre les 2 T, pratique largement visible et pas trop disgracieux
TeamFFF a écrit :Merci Patriot pour les infos
Donc je reste bien sur mon idée et j'en suis fier, tube de fourche a droite entre les 2 T, pratique largement visible et pas trop disgracieux

kraft a écrit :je n'ai plus la référence du texte en tête mais je crois que la loi stipule que la vignette doit être visible et placer à l'avant l'axe de direction, ça laisse donc le grade boue, la fourche et pourquoi pas la TDF
fazer80 a écrit :En l'absence de vignette visible,il peut y avoir verbalisation meme sur un véhicule en stationnement.ok sur une moto il n'y a pas d'essuie glace !Je l'ai mise sur le tube de fourche gauche en haut .

ptitshou a écrit :Trop facile !
Pour être un peu plus sérieux..
Je la place sur mon GB avant mais "derrière" (je sais pas si c'est très bien expliquémais vous m'avez compris
)

kraft a écrit :je n'ai plus la référence du texte en tête mais je crois que la loi stipule que la vignette doit être visible et placer à l'avant l'axe de direction, ça laisse donc le grade boue, la fourche et pourquoi pas la TDF