Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis Clignos + recherche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: Avis Clignos + recherche

Message par doudoube »

fz1 sicilia a écrit :Repère la masse qui est commune à la veilleuse et au stop donc aux clignos ...raccordé sur les masses cligno côté connecteur moto

Je pense que je dois connecter le fil clignotant droit du feu à LED sur + du branchement droit d'origine du clignotant, et même chose à gauche.
Je me trompe ou pas ?
Enfin de retour en Bretonnie !

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Pour les alim +. oui

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la masse se fait par le connecteur principal du feu qui sert de veilleuse stop !

Un seul fil par clignos sur les feux à leds integrés, c'est toujours ainsi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Tout à fait Toon

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

OK c'est bien ça.
Faut brancher l'unique fil du clignotant LED sur le + du faisceau clignotant origine.
Faut le savoir.
Reste le problème de la centrale clignotante à changer because ça clignote trop vite...
Je vous remercie de votre solidarité :hi:

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

sans changer la centrale tu peux mettre des résistances pour chaque cligno

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

fz1 sicilia a écrit :sans changer la centrale tu peux mettre des résistances pour chaque cligno

J'ai lu ça effectivement, mais je sais pas comment faire pour installer une résistance, ni quoi prendre comme résistance ni où...

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Une Tite soudure et hop !!
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

doudoube a écrit :
fz1 sicilia a écrit :sans changer la centrale tu peux mettre des résistances pour chaque cligno

J'ai lu ça effectivement, mais je sais pas comment faire pour installer une résistance, ni quoi prendre comme résistance ni où...

OK, vu pour la resistance.
C'est tout con en fait... Suffit de chercher.
Merci

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et c'est pas cher ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre