Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Usure du pneu arriere

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

pour moi 11000 km av le pneu d'origine
Image

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Ben pareil BT020, 10 000 km et je crois que je peux encore en faire 5000 de +. Jamais vérifier la pression non plus..... :teuteul:

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

un peu plus de 3000km avec mes D252 pourri...bientot au témoin et c tant mieux...vraiment cassent gueule et mettent 3 plombes avant de chauffer...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

eh les gars, ca coute rien de refaire la pression et ca evite des désagréments ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

Zeitoon a écrit :eh les gars, ca coute rien de refaire la pression et ca evite des désagréments ;)

bah si la pression est payante à coté de chez moi :langue:

Sinon il faut que je me tape 10 bornes pour en avoir une gratuite :shock:
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ma pression est à 2.9 k à l'arrière...et 2.5 à l'avant (pas trop sur pour l'avant)...c le mécano qui m'a dit que ct ça...en même temps il me dit que ma meule marche bien alors qu'elle plafonne à 190 en 5 à 12000 (sachant qu'elle était à 208 en 4 et que je ne peux pas passer la 6 au risque de me retrouver à 170) mais bon...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

:???:

en 4 t'es à 208
en 5 t'es a 190
en 6 t'es à 170
???
Sans pitié!

COQP2
Touriste
Touriste

Message par COQP2 »

C'est super louche, seulement 4000 Km avec des pneus d'origine, pour ma part, je viens de changermon train de pneus neufs (Bridgestone BT20) à 3500 Km, mais absolument pas à cause de l'usure, mais parsque ces pneus sont une savonette sous le mouillé et sont trop longs à chauffer; j'ai monté des Dunlop D207 à la place, monte connue et qui m'a toujours donné entière satisfaction...

Donc à moins que tu n'ais fait de la piste et des arsouilles sauvages pendant 4000 Km (sans aucun rodage), tu dois être loin du témoin d'usure; je pense que tu dois sous estimer la profondeur de la gomme avant le témoin d'usure... Tu peux mesurer cette profondeur ou essayer de faire une photo et s'il est vraiment usé c'est que t'es une brute du guidon :mad: ou que ton pneu a un soucis.

Fred 8)

P.S : Je vends 2 trains de pneus BT20 (monte d'origine) 3500 Km et 3800 Km, voir ici, loins du témoin d'usure ;)

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

hééé oui...avec un S2 en plus et aucune explication de la part du mécano à part un "je ne sais pas quoi te dire"...mais bon c pas le sujet du post...
Sinon, pour le pneu, combien de bornes on fait en moyenne avec un Pilot power ou un pilot road 2 ?

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

put...si mes pneus ont un soucis, je serai vraiment tombé sur le canard le plus boiteux du monde...avec un moteur sceptique et des pneux foireux...hé bé j'ai une chance cette année c incroyable...v aller me pendre je crois...

Répondre